Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

pièces justificatives

dans les pièces justificatives je vois chèque annulé. Peut-on le remplacer par une photocopie de la carte bleue ou autre chose si on a pas de chéquier ?

42 réponses42

Merci beaucoup de cette information , justement il y a une confusion entretenue sur la question des commandes de forfait avec uniquement la carte SIM, ou micro-SIM, et un paiement par chèque, donc de 1€.

Nous sommes au moins deux dans ce cas, à avoir envoyé un chèque de paiement à Blois... à cause de deux mails contradictoires à ce sujet ( Blois ou Valenciennes ? ) et la réponse des web conseillers n'explique pas tout.

 

Puisqu'ils ont reçu un chèque de 1€, pourquoi faudrait-il un chèque annulé ? A moins que les chèques se perdent...

Sosh-ement vôtre... 06 71 45 01 46

Bonjour,

C'est une situation à danser le lambada! Je suis déjà client Orange à commencer par le service internet. J'ai basculé mon mobile Orange vers Sosh sans problème. Je viens de prendre un autre forfait (2 h) pour un membre de la famille : j'ai payé la puce avec ma CB et rempli l'autorisation de prélèvements sur mon compte bancaire (ce qui est déjà la cas pour Orange et le premier forfait Sosh).

Et là, je découvre qu'il faut un chèque annulé pour les pièces qui seront à poster. J'ai banni le chéquier depuis 1995 : prélèvements automatiques et usage CB.

Au vu des informations qui précèdent, je ne vois pas d'autres solution que d'annuler le deuxième forfait et aller voir ailleurs! Pas très professionnel tout ça.

Comment procéder dans ce cas?

MERCI

Le chèque annulé n'est pas nécessaire si la CB qui a servi est celle du titulaire du forfait.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac