Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

portabilité vers Sosh d'un numéro inclus dans un illimité partagé d'un client Orange

Bonjour,

 

Avant de venir chez Sosh avec la portabilité de mon numéro, je faisais partie de la liste d'illimité partagé d'un client Orange.

 

Bien sûr, je suis toujours dans cette liste mais maintenat, je suis aussi chez Orange ! donc mes appels vers les membres de la liste devraient être inclus. Or, ce n'est pas le cas, ils figurent comme étant décomptés de mon crédit.

 

Que faut-il faire pour que ça fonctionne correctement ?

 

merci

11 réponses11

Pour les clients Orange aucun soucis, il suffi d'appeler le service client au 700 ou au 3970 d'une ligne fixe et demander une migration vers SOSH :Content:

 

Ce ne sera qu'un changement de forfait.

 

L'option illimité du fait que tu fais partie d'une liste d'un autre client Orange origami fonctionnera toujours dans les deux sens :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Môssieur Erinn n'est pas bien réveillé ce matin lol-1827.gif

 

Le monsieur dit justement que ça ne marche pas et que ses appels ( vers un illimité Orange ) sont décomptés de son forfait Sosh et comme ce n'est pas le premier message que je vois dans ce sens c'est qu'il semble y avoir un problème :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ah uh!! désolé, j'ai lu de travers, en effet je ne suis pas bien réveillé :Heureux:

 

Regarde dans ton espace Orange, dans "Voir ma conso" tu devrais avoir l'option "Option Illimité Partagé"

 

Pour en être certain, vérifie dans "mes numéros préférés", tu devrais avoir un texte de ce genre, accompagné des 3 numéro déclarés :

Vous avez été déclarés dans un illimité partagé.

- Vous bénéficiez ainsi d'appels et de SMS illimités vers le souscripteur de cet illimité partagé et vers les autres bénéficiaires qu'il a déclaré.
- Comme vous êtes bénéficiaire de cet illimité partagé, vous ne pourrez plus être déclaré dans un autre illimité partagé. Vous pouvez par contre être en plus souscripteur de votre propre illimité partagé.

 

 

Si tu es dedans, et si tes appels sont décomptés dans le forfait, alors tu pourra contester :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voilà une réponse pleine de précision et qui fait preuve d'un prompt réveil de môssieur Erinn qui met peu de temps à devenir opérationnel

 

62-2acb.gif

 

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai toujours pas bu mon café, c'est peut être pour cela :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Alors je t'offre un expresso :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

moi je veux bien !!  et court

Je les fait toujours très courts :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

un expresso....pfff!! me faut une cafetière oui!!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange