Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

portabilite et acces internet

Bonjour,

Je viens de demander une portabilité depuis free vers sosh (forfait 2H + internet).

J'ai reçut ma nouvelle carte SIM et l'activation est OK, le changement de n° est prévut le 31/07.

Par contre point de connexion aux services DATA.

 

Est-ce normal en attendant que la portabilité soit effective ou peut-on l'activer sur le numèro temporaire?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées

De retour à la maison, nouvel essai... et ça marche (avec le mien).

merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour tr25,

 

La connexion data est tout a fait disponible sur le n° temporaire (sous réserve que le mobile soit correctement paramétré). Sachez qu'après l'activation de votre SIM, il peut y avoir un délais de 24 à 48h pour que l'ensemble des services soient fonctionnels. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile avant de tester.

 

Bonne fin de journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

merci de votre réponse.

J'ai bien attendu, rallumé plusieurs fois mais rien à faire.

J'ai utilisé le service de parametrage automatique du téléphone (un Sony ericsson J10i2 elm) proposé sur le site orange. je reçoit des messages que j'installe  et valide mais rien n'y fait. Il me dit toujours que la connexion est impossible.

si vous avez une piste...

 

 

Afin de trouver l'origine du dysfonctionnement, il serait nécessaire d'insérer votre sim dans un autre mobile Sosh/Orange afin de voir si la connexion fonctionne.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Pourquoi pas effectivement.

Je ferais le test ce soir....

Merci

De retour à la maison, nouvel essai... et ça marche (avec le mien).

merci de votre aide