Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

portabilite

j'ai validé mon numéro de tel sosh mais j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro qui devrait etre effective ce jour le 14/12 et je n'ai toujours rien

Que dois je faire car j'ai un besoin impératif de mon ancien numéro pour raisons professionnelles


Solutions approuvées

Bonsoir

 

@soleole

 

Merci de m'envoyer votre n° en mp, je vais voir ce qu'il en est .

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

La ligne Sosh est-elle activée?

La portabilité a-t-elle été confirmée par un SMS sur l'ancienne ligne, et sur la nouvelle?

L'ancienne ligne est-elle coupée? depuis quand?

j'ai activité la ligne sosh et j'ai bien reçu confirmation hier

mais aujourd'hui, rien sur la portabilité de mon ancien numéro

j'ai activé ma ligne sosh hier au soir, ce matin je recevais un sms m'indiquant que ma ligne etait fonctionnelle mais rien sur la portabilité de mon numéro de tel et je veux absolument le retrouver le plus vite possible, c'est à dire aujourd'hui pour qu'il soit opérationnel demain

Bonsoir

 

@soleole

 

Merci de m'envoyer votre n° en mp, je vais voir ce qu'il en est .

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

jai repondu sur MP , j'attends très impatiement de vos nouvelles ,qui seront bonnes pour ma portabilité , je l'espère

cordialement

Bonsoir

 

@soleole

 

Votre portabilité est pour le 16/12/2011 ente 11h et 15h.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg