Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème de réseau itinérance

bonjour, je suis actuellement en suisse pour mes études, j'ai donc pris le forfait à 19.90 

la portabilité était censée être aujourd'hui entre 11 et 15h, or à chaque fois que je veux envoyer un sms le message suivant s'affiche : la carte sim que vous êtes sur le point d'utiliser est maintenant en itinérance voulez vous continuer ? 

donc je mets oui et là le message s'envoit normalement, je me demande si ça va me faire du hors forfait ??

 

deuxième problème : je n'arrive pas à accéder à mon espace client, le site reconnît seulement mon numéro temporaire et pas celui qui aurait dû être mis en place lors de la portabilité... j'ai demandé à recevoir mon mot de passe par sms mais j'ai mis le numéro temporaire et toujours rien reçu...

 

Merci d'avance!!


Solutions approuvées
Les sms sont illimités en Europe et suisse. Les numéros temporaires ne peuvent permettre d'accéder à l'espace client il faut patienter de recevoir le bon numéro puis s'inscrire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Les sms sont illimités en Europe et suisse. Les numéros temporaires ne peuvent permettre d'accéder à l'espace client il faut patienter de recevoir le bon numéro puis s'inscrire