Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème réception sms

bonjour,

je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.

est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.

 

je peux donner mes coordonnées en MP.

 

J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3

 

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

cédric

Cedric Amiot
130 réponses130

Bonjour!

J'ai depuis quelque temps le meme probleme, je ne reçois pas tous les messages que l'on m'envoie. J'aurais aimé connaitre la demarche à suivre pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Bonjour @laclot,


Depuis quand exactement avez-vous ces difficultés ? 


Cela vous arrive-t-il avec tous vos contacts ? 


Aucun problème d'envoi ?


Quel est votre mobile ? 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Depuis quelques mois, je ne m'en était jamais trop inquiétée, ça arrive effectivement avec tous mes contacts mais je n'ai aucun probleme d'envoi. J'avais un samsung galaxy ace, j'ai changé pour un samsung galaxy core prime, mais ça ne s'est pas arrangé.

D'accord.


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé


- Nom et prénom

- Numéro de ligne

- Numéro de client

- Exemple de numéros pour lesquels vous ne recevez pas les SMS avec heure et date d'envoi


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @laclot,


Je vous invite à effectuer des tests plus récents car d'après votre dossier il n'y a pas d'erreur de réception SMS aux dates indiquées. 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Merci quand meme,

bonne journée

Bonjour,

Voici maintenant un mois que par moments je ne reçois pas des sms que l'on m'envoie, ou parfaois plusieurs heures après l'envoi ! Vous comprenez à quel point cela peut être gênant. Je n'ai pas constaté de soucis pour envoyer des sms, autre qu'un possible délai comme dans la récéption.

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, depuis plus d'une semaine je ne reçois plus de sms.

Pouvez-vous m'aider ?

 

après lecture des post, j'ai à nouveau éteint et rallumé mon téléphone, et je reçois à nouveau les sms !

:smileysurprised:

Bonjour,

Depuis un mois environ, je ne reçois plus tous mes sms. Encore aujourd'hui entre 12h et 13h, je n'en ai pas reçu un.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance