Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
Bonjour cedricamiot
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @cedricamiot
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour cedricamiot
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai le même problème, je ne reçois pas toujours les messages que l'on m'envoit et parfois je les reçois seulement quelques jours après qu'ils aient été envoyés ..
Pourriez vous faire quelque chose svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour @Cindy. sauff,
Quel est votre mobile ?
Ces personnes sont-elles chez le même opérateur ?
Avez-vous des difficultés pour envoyer des SMS ?
Cindy_R
Bonjour @Cindy. sauff,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne
- Numéro de client
Cindy_R
@Cindy. sauff
J'ai efectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et de tester.
Cindy_R
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis plus d'une semaine : je ne reçois plus aucun sms. Je peux toutefois en envoyer, et également appeller et recevoir des appels.
Peut-on faire une analyse technique de ma ligne car ce problème n'était jamais arrivé avant ?
Mon téléphone est un Nexus 5 avec la dernière mise à jour android lollipop (5.0.1).
Merci d'avance. Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !