Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème réseau

Bonjour pourquoi n'y a t'il pas ou trés peu de réseau entre Acheres et Maison Laffitte (78) depuis lundi?


Solutions approuvées

Bonjour CARIBOU76

Ma collègue étant absente, je me permets de traiter votre demande et de vous donner le rapport de nos experts.

Votre dysfonctionnement sur le réseau 3G est dû à une antenne qui a été démontée suite à un bail non renouvelé.

A ce jour il n'y a pas de solution de remplacement.

Bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonsoir CARIBOU76,

 

Je vous invite à m'envoyer en message privé votre adresse postale complète afin que je puisse vérifier l'état du réseau.

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonsoir CARIBOU76,

 

Suite à votre MP,

 

Après étude du réseau à l'adresse indiquée, il n'y a aucune perturbation concernant la couverture.

 

Quel mobile utilisez-vous?

 

Etes-vous plusieurs impactés?

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

j'utilise un acer qui fonctionne trés bien, jamais eu de problèmes.

Tous mes colègues qui sont chez orange,sosh et free ont le meme problème que moi depuis lundi.

Est ca qu'il y a une antenne sur Achères grand Cormier?

 

Bonjour CARIBOU76,

 

Une enquête sur le réseau est en cours.

 

Je reviens vers vous dans le milieu de la semaine.

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour

 

J'attends de vos nouvelles pour ce qui est du réseau car le problème est toujours là, je suis de 7h30 à 16h30 sur

 

mon lieu de travail et ca pose problème de ne pas pouvoir téléphoner quand j'en ai besoin.

 

Merci

 

Bonne journèe à vous.

 

caribou76

Bonjour CARIBOU76,

 

Après étude du réseau, je vous informe qu'il n'y a aucune perturbation sur la 3G.

 

De plus, Orange/ Sosh ne garantie pas le réseau à l'intérieur des murs.

 

De ce fait, merci de faire un test en dehors des locaux.

 

Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour,

 

votre étude du réseau a été effectué par un interimaire (pour ne pas dire incompétent) ou quoi?


Cela fait depuis le 23/07/2012 que le réseau Orange fonctionne très mal, voir pas du tout ("réseau indisponible" ça vous parle?) que ce soit dedans, dehors, aux toilettes, etc... comme vous voulez, alors que jusqu'ici tout fonctionnait pour le mieux sur la zone d'Achères (78260) proche de la gare d'Achères Grand Cormier.

Je ne paye pas un forfait pour ne pas y avoir accès une majeure partie de la journée et n'ai pas non plus envie d'allé grimper en haut d'un arbre afin d'accrocher un semblant de réseau.

 

Merci de remédier à ce problème, car il serai dommageable d'engager quelques poursuites que ce soit (résiliation, plainte, etc...) et je ne parles pas que pour moi car nous sommes plusieurs dans ce cas et je pense qu'il ne sera pas bien difficile de mobiliser ces personnes afin de faire avancer le problème.

 

Cordialement,

 

un client mécontent.

 

P.S: Bouygues et SFR captent très bien sur le site. :smileylol:


@PtiDav78 a écrit :

P.S: Bouygues et SFR captent très bien sur le site. :smileylol:


Une histoire de gazon, de verdure, et de voisin ... Toujours la même chose !! :smileysad:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour

 

Devant, derriere, a gauche, a droite, dehors et dedans ca ne fonctionne pas.

 

Je vais changer d'opérateur car j'ai besoin de pouvoir telephoner et etre joignable en journée.

 

bonne journée