Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j ai un telephone samsung que j ai acheté chez bouygue. maintenant que je l ai debloqué pour sosh mes MMS ne s envoient plus. J ai parametré le profil internet via orange:
url page d accueil : http.//orange.fr
support: gprs uniquement
proxy : on
adresse : 192.168.10.100
port : 8080
dns1 : 0.0.0.0
dns2 : 0.0.0.0
G : parametres gprs
C : parametre GSM
Ai je une erreur quelque part? ou je dois faire autre chose?
Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
bonjour nad78
le profil que tu indique est uniquement pour internet
pour les mms tu dois parametrer un profil specifique
quel modele de samsung utilise-tu ?
Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".
bonsoir caniala,
merci de vouloir m aider. en effet c etait le parametre d internet. voila j ai enfin trouvé le bon pour mes mms. donc probleme resolu.
encore merci.
bonsoir Elfou52
Merci beaucoup de ton aide, cela m a bien aidé. J ai suivi tes instructions et maintenant le probleme est resolu.
merciiiiiiiiiiiii
donc tout va bien. bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !