Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme MMS

Bonjour,  j ai un telephone samsung que j ai acheté chez bouygue. maintenant que je l ai debloqué pour sosh mes MMS ne s envoient plus. J ai parametré le profil internet via orange:

url page d accueil : http.//orange.fr

support: gprs uniquement

proxy : on

adresse : 192.168.10.100

port : 8080

dns1 : 0.0.0.0

dns2 : 0.0.0.0

G : parametres gprs

C : parametre GSM

 

Ai je une erreur quelque part? ou je dois faire autre chose?


Solutions approuvées

Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".

 

  • Pour vérifier le paramétrage MMS, cliquez sur "MMS" puis "Vérifier le paramétrage MMS Orange".
  • Pour vérifier le paramétrage internet, cliquez sur "Internet" puis "Vérifier le paramétrage internet Orange".

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour nad78

 

le profil que tu indique est uniquement pour internet

pour les mms tu dois parametrer un profil specifique

 

quel modele de samsung utilise-tu ?

Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".

 

  • Pour vérifier le paramétrage MMS, cliquez sur "MMS" puis "Vérifier le paramétrage MMS Orange".
  • Pour vérifier le paramétrage internet, cliquez sur "Internet" puis "Vérifier le paramétrage internet Orange".

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

bonsoir caniala,

 merci de vouloir m aider. en effet c etait le parametre d internet. voila j ai enfin trouvé le bon pour mes mms. donc probleme resolu.

encore merci.

bonsoir Elfou52

Merci beaucoup de ton aide, cela m a bien aidé. J ai suivi tes instructions et maintenant le probleme est resolu.

merciiiiiiiiiiiii

donc tout va bien. bonne soirée