Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme femtocell

Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec mon femto les deux voyants en partant de la gauche ne font que clignoter, j'ai tout fait relance , reset , changer le cable ethernet, le connecter a une autre livebox mais rien ne fonctionne du coup plu de reseau mobile.

 

qui a une autre solution valable???

 

merci d avance


Solutions approuvées

Bonjour.

 

C'est exact, tout est rentré dans l'ordre.

 

Mais il est quand meme dommage de n'avoir eu aucune communication sur cette panne, de plus, pour une grosse société comme la votre, une astreinte pour les WE et jours fériés ne devrait pas trop grèver vos budgets.....

 

Quand on pense qu'il faut que ce systeme soit reconnu à votre domicile pour les secours éventuels....On peut s'interroger sur sa propre sécurité....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 réponses45

Bonjour,

 

Pour info, même probleme depuis ce matin: Voyants @ + 3G qui clignotent. Reset + reconnection etc inefficace.

Ca doit être un probleme "général" et donc la solution est la patience :Content:

 

A+

bonjour, idem pour moi, ma femto ne fonctionne plus depuis la fin de matinée

ok merci reste plus qu'a attendre c est a dire pas avant demain vu que nous sommes en jour ferié genial

 

bravo sosh

Sosh va t il faire un geste commercial car je ne peux pas utiliser mon mobile vu que pas du tout de reseau

 

merci

Bonjour à tous,

 

Même probléme pour moi, plus de Femtocell depuis ce midi...

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

férié, trop comunication sur les serveurs femtocell! on a fait disjoncté la centrale!! lol

Je viens d'avoir l'assistance technique, c'est bien une panne générale.... Pas d'info concernant le rétablissement :smileyfrustrated:

oui je viens aussi de les avoir, pour le geste commercial il faut attendre que cela soit retabli pour le demander

 

j'espere que cela ne va pas etre tout le week end.

 

 

D'apres ce qu'on peut lire sur le forum d'orange pas de rétablissement est a prévoir avant Lundi...