Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme femtocell

Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec mon femto les deux voyants en partant de la gauche ne font que clignoter, j'ai tout fait relance , reset , changer le cable ethernet, le connecter a une autre livebox mais rien ne fonctionne du coup plu de reseau mobile.

 

qui a une autre solution valable???

 

merci d avance

45 réponses45

C'est pas tres serieux, on est a presque 24h de service interompu et toujours pas d'information officielle :VisageTriste:

J'ai aussi ce problème, moi qui commençait juste à apprécier d'avoir du réseau chez moi...j'espère que ça ne va pas durer longtemps...

Plus de femtocell depuis hier, un conseillé m'a confirmé la panne mais a coupé la communication avant que je puisse finir de lui parler !

La moindre des choses aurait été d'avertir les clients par mail ou d'avoir une info sur le site !

lamentable !

Bonjour.

 

Heureusement que j'ai vu ce post...

Je n'ai plus de femto non plus, et ce, depuis hier le 15 aout..

pas moyen d'avoir un conseiller....

 

On fait quoi maintenant ?.....:catsad:

Bonjour,

 

Merci pour le retour de ceux qui ont contacté le service technique.

Même s'il faut attendre, c'est bien de savoir que le probléme est connu par Sosh / Orange.

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

D'après le service client.. Enfin un conseiller tchat m'a informé que le rétablissement serai pour 18h ce soir... Enfin un autre par téléphone en même temps m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à mercredi..... Un dédommagement dommercial pourra "éventuellement" nous être accordé si nous le réclamons bien sur !! En attendant faut attendre.... Le top ! :smileyfrustrated:

 

 

On se sent moins seul en effet. Mais c'est quand même totalement injustifiable de la part de SOSH / Orange. Si on a besoin du boitier c'est parce que sinon leur soi-disant fabuleux réseau ne fonctionne pas ici ! 

Je suis dans le même cas que vous! Je trouve inadmissible ce délai de résolution. J habite dans une zone non couverte par aucun réseau, et je suis quasi injoignable depuis hier !!!

Ce qui est surtout inadmissible c'est que Sosh n'ai fait aucune communication sur cette panne, c'est un utilisateur qui m'a averti de la panne, ça faisait 10 fois que je tentais de redémarrer la box, réinitialiser etc ...

2ème panne en 1 mois ! Il y a une semaine je n'avais plus de fixe, plus d'internet, plus de mobile.

C'est du foutage de ****** c'est tout... A tous les niveaux, service souvent vital car la 3G en interieur c'est une cata, et pour la communication ! La moindre des choses c'est de le signaler.