Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme femtocell

Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec mon femto les deux voyants en partant de la gauche ne font que clignoter, j'ai tout fait relance , reset , changer le cable ethernet, le connecter a une autre livebox mais rien ne fonctionne du coup plu de reseau mobile.

 

qui a une autre solution valable???

 

merci d avance

45 réponses45

je trouve cela bizarre quand c est sfr qui tombe en panne on en parle partout meme a la tele mais quand c'est orange ou sosh la le calme plat il ne faut pas donner une mauvaise image a orange ni a sosh.

 

en plus de leur fausse carte reseau qui annonce que je suis en 3G+ alors que je suis a peine en edge et une demi barre de reseau.

 

c'est quoi deja la pub sosh est le 1er en service client?? et ben je sais pas comment ils ont trouvé cela.

 

 

 

Bonsoir,

 

Idem pour moi la femtocell clignote comme un sapin de noël depuis vendredi! Content de voir que je ne suis pas le seul... 

Du coup plus de téléphone pour moi et ma compagne puisque là ou j'habite, en région parisienne zone dense, j'ai 0 réseau à mon domicile...

Je trouve cela inadmissible orange n'as meme pas demander aux techniciens de reparer pendant le week end ils vont attendre lundi pour essayer je dis bien essayer de reparer.

 

Bravo orange et sosh

 

Je vais le crier haut et fort qu'orange est pareil que SFR ou alors Bouygue

 

fausse carte reseau pour les 3 , ne mets pas au courant leur client pour les 3 , ****** les clients pour les 3

Rhoooo Génial, j'ai le même problème !!!

"GÉNIAL", car l'aventure femtocell Sosh pour moi a très mal démarré (2 mois au téléphone et par mail pour échanger avec des incompétents qui parlent français tant bien que mal pour tenter une activation)

Je vous passe donc les dizaines de pseudo-rdv téléphoniques et autres chats avec Paul, Pierre et Marie !!!!

2 mois donc d'activation jusqu'au jour où je trouve seul la solution....

Incomptabilité de ma box FIBRE, fallait le savoir, mais seule la BOX noire (LiveBox Play) est compatible.....

Changement donc de matériel et d'offre (+ chère) en une matinée auprès d'Orange.

Et aujourd'hui, j'ai l'impression que les galères sont de retour...

GÉÉÉÉNNNNNIIIIIAAAAAALLLLLLL !!!

Pierre et marie SOSH, INFORMEZ-NOUS, n'ayez pas honte de votre travail, allons :ClinDoeil:

 

Non mais je reve... , Sur facebook Sosh me renvoi sur le lien des incidents déclarés : aucun incident !

et sur le mode d'emploi pour dépanner le boitier !

4 ème jour de panne et ils ne sont pas informés alors ils ne risquent pas d'informer leurs clients !!!

rendez-vous sur leur page facebook....

le service est rétabli depuis ce matin 10h, bonne journée a tous :Content:

Bonjour mon femto refonctionne depuis ce matin 10h

 

 

Bonjour.

 

C'est exact, tout est rentré dans l'ordre.

 

Mais il est quand meme dommage de n'avoir eu aucune communication sur cette panne, de plus, pour une grosse société comme la votre, une astreinte pour les WE et jours fériés ne devrait pas trop grèver vos budgets.....

 

Quand on pense qu'il faut que ce systeme soit reconnu à votre domicile pour les secours éventuels....On peut s'interroger sur sa propre sécurité....

je viens d avoir un conseiller il me propose 4 euros en geste commercial wouahhhh magnifique

4 euros ?! Ridicule !