Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme nano sim dans iphone 5

Bonjour,

 

puis je avoir un webconseiller j'ai dut activer ma nanosim sur un vieux telephone et malgré cela elle ne fonctionne pas dans mon iphone 5: reseau indisponible sauf a la mise en marche je vois le reseau trés faible puis il disparait.

 

je précise que je suis trés bien couvert par orange et la 3g fonctionne sur un autre telephone.

 

un ami a le même forfait sosh que moi et sa nano sim fonctionne dans mon iphone...

8 réponses8

 Bonsoir


@middlefoot


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom adresse et n°) via message privé  ainsi que les 13 chiffres inscrit sur la nano-sim en votre possession.


Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Votre sim est bien active.

Merci de me faire un retour.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Oui je sais qu'elle est activée car je l'avais faire avec mon vieux telephone ou elle fonctionne.

 

mais dans l'iphone 5 elle ne fonctionne pas, il trouve le reseau puis affiche reseau indisponible.

 

bizarrement la sim sosh même forfait d'un de mes collègue fonctionne dans ce telephone.

 

est ce que cela peut venir du fait que vous n'avez pas encre recu le contrat ? (envoyé ce samedi)

Bonjour

@middlefoot

Cela me parait bizarre puisque le 1 test montre que votre sim est ok, le 2ème, que votre sim est ko avec votre mobile alors que le 3ème montre que votre mobile est ok.

Je pense donc à un pb logiciel.

Je vous invite donc à sauvegarder et à restaurer votre mobile via Itunes et si le pb persiste, je renouvellerai votre sim

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai déjà effectué plusieur restaurations avec le dernier i-tunes sans succès.

mais cette sim fonctionne si je la met dans mon vieux telephone.

 

d'autre part j'ai ressayé aujourd'hui la sim SOSH de mon collègue qui a également un iphone 5 et elle fonctionne dans mon telephone, detection du reseau au maximum. Par contre ma sim ne fonctionnait pas dans le sien.

 

Je pense qu'un renvoie de sim est souhaitable, y a til plusieurs type de nano SIM ?

Je peux vous donner ses coordonnées si vous souhaitez comparer sa ligne à la mienne.

 

Sylvain

Bonsoir,

 

Pourriez vous m'indiquer comment se connecter en chat , car je ne peux toujours pas telephoner

 

merci

Bonsoir,

 

Après plusieurs recherche sur internet j'ai trouvé que le iphone est peutêtre blacklisté, je l'ai acheté d'occasion, pourriez vous vérifier ce point pour que je me retournne contre le vendeur si c'est le cas, voici l'IMEI: 013345003614298

 

Car lorque le téléphone fonctionne avec une autre sim, c'est à l'étranger sur mon lieu de travail.

 Bonjour


Je vais me renseigner, merci de me communiquer vos coordonnées, via message privé .


Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg