Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme réseau

Bonjour,

je viens de recevoir ma micro sim sosh je l'insert dans mon iphone 4 et impossible d'acceder au reseau "reseau indisponible" je ne comprends pas car aucune lettre d'information accompagne la puce, que dois-je faire?

cdt

18 réponses18

j'ai reussis a appeler le 700 le message " reseau indisponible a disparu aprés que j'ai lancé l'appel vers le 700. Mais j'ai jamais recu mon  courrier de bienvenue depuis lundi que j'ai recu ma puce

bonjour, j'ai enfin recu mon courrier j'ai activé ma ligne par telephone j'attends le sms de confirmation

Bravo :smileyhappy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour j 'ai le même soucis.

 

en possession d'un iphone4 je viens de mettre la microSIM à l'intérieur.

 

ca me marque "No service" en haut a gauche, là ou je devrais avoir "Orange".

 

Comment appeler et donc activer ma SIM si déjà pas de réseaux.

 

Est il possible d appeler le numéro et activer la SIM à partir d'un autre téléphone / autre SIM ?

 

 

@Gridard :

 

tente d'appeler le 740, normalement ca doit marcher même sans réseau affiché :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Bonjour, 

 

J'ai le même souci (pour info, mon iPhone 4 est bel et bien débloqué, j'ai déjà utilisé plusieurs cartes sim de différents opérateurs). Le message "réseau indisponible" s'affiche en haut à gauche et je ne peux pas appeler le 700 ou le 740 (aucun numéro ne passe). Que dois-je faire? 

 

Cordialement, 

 

Guillaume

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Et comment faire sans numéro (je n'ai rien reçu par mail et rien par courrier)?

En gros j'ai une carte sim avec aucun info (à part un numéro client) qui me dit "réseau indisponible" et je n'ai accès à aucun service client...

Lorsqu'on vous demande un n° Sosh, mettez n'importe quoi, ça fonctionne quand même ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !