Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme sur le montant de ma facture

Bonjour,

je suis chez sosh depuis mi fevrier j'ai d'abord recu une facture mi mars de 11.55euros qu'il faillait réglé par CB, cela a été fait hier et de plus, je n'ai pas pu voir la facture dans mon espace client car il me fallait un code qui figure dans ma facture que je n'ai jamais reçu. surprise, ce matin, je recois un sms qui me dit que je doit payer une facture de 21.45 et je ne comprends pas a quoi correspond ce montant etant donné que je suis client sosh au forfait de 9.90 et que je consulte ma conso régulièrement et je ne fait pas d'appel a l'étranger, mes données cellulaire sont désactivé afin que mon tel ne connecte pas sur le net et fasse exploser ma facture.

 

De plus, dans mon forfait, j'ai facebook et twitter en illimité et le wifi et les sms/mms illimité, mais, je n'ai jamais pu me connecter sur le wifi et je ne peu pas envoyé des mms idem pour facebook car je ne trouve pas dans l'app store l'appli Myfriends de sosh.

 

dans l'attente d'une réponse rapide, merci.

 

virginie

**********


[EDIT : Merci de ne pas publier vos coordonnées en public]

1 réponse1
Bonjour virginie.picker,

Votre nouvelle facture a éditée après le règlement de la précédente. Le montant des deux factures s'est donc cumulé. Rassurez-vous, votre paiement a été pris en compte et le prélèvement sera bien de 9,90€.

Concernant l'application MyFriends, je vous invite à consulter cette FAQ.

Bonne fin de journée,
MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous