Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme utilisation 3G

bonjour,

 

Depuis environ 10 jours je tente de contacter un webconseiller pour resoudre mon probleme.

 

j'ai un forfait sosh 14€90 pour un galaxy S hors, je ne peux plus avoir la 3G.

 

quand je change la sim sosh par une sim SFR prépayée,je retrouve la 3G+

 

pour info :: j'ai avec le meme nom un autre forfait sosh a 9€90 que mon epouse utilise avec blocage data;

 

le probleme sur mon galaxy est survenu quand le blocage data a été mis en place sur mon 2eme forfait.

 

La pub de sosh "100% connecté" me semble un peu superflue pour mon cas.

 

bonne journée a tous.


Solutions approuvées

Bonjour

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées telles que vos nom, prénom, n° de ligne via message privé.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. :ClinDoeil:

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées telles que vos nom, prénom, n° de ligne via message privé.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. :ClinDoeil:

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Suite à la réception de votre MP, une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée, par conséquent je vous invite à faire un simple arrêt/marche du mobile et de tester votre connexion internet.

Merci de me faire un retour en cas de bon fonctionnement.

Bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour,

 

Helas,apres arret/:marche de mon mobile,toujours pas de reseau 3G

 

Le mystère continu

 

encore merci pour votre intervention.