Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

"connexion wifi à la durée"

Bonjour,

J'ai vu beaucoup de post sur le forum où il est dit que le wifi est gratuit lorsqu'on se connecte sur son réseau à domicile notamment. Cela étant une question persiste :

Dans le contrat Sosh, page 24, dans l'onglet "connexion multimédia depuis l'outre-mer et l'étranger" il est écrit "connexion wifi à la durée 0.25€/min". A quoi cela correspond-il? Pouvez-vous me confirmer que si j'utilise mon téléphone en Belgique avec un forfait sosh à 4.99€ sur un réseau wifi autre que hotspot ( école, réseau privé d'appartement, ... ) je ne risque pas d'avoir de frais supplémentaires? Merci


Solutions approuvées
Bonjour

Oui le wifi n'engendre pas de coup supplémentaire sur votre forfait même en Belgique.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour oui en France la connexion en wifi reste gratuite pas de souci pour vous.

Bonjour

Oui le wifi n'engendre pas de coup supplémentaire sur votre forfait même en Belgique.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. Dans ce cas à quoi correspond cette ligne wifi à a durée?

Sûrement à un hotspot partenaire