Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

récupération d'appels ou du journal d'appel

Bonjour, 

 

Est il possible de récupérer un journal d'appel datant de 3 voire 4 mois ?

 

Nous sommes le 17/02/2015 et les appels les plus anciens auxquels j'ai encore accès sont du 09/01/2015

Je souhaiterais avoir accès aux appels que j'ai passés en novembre 2014

 

Merci beaucoup pour vos lumières 

6 réponses6

Bonjour @phidao 

 

Il est possible de pouvoir remonter pour vos appels émis grace à la facturation détaillé longue.

 

En revanche pour les appels reçus... aucune solution.

Très Cordialement
Fred

Bonjour Fred

 

Merci pour votre réponse. Comment faire pour récupérer le journal d'appel qui est antérieur à la facturation en cours ?

Je cherche des appels que j'ai faits il y a 3 mois (en novembre 2014)

Faut il que je fasse une demande spéciale à Sosh ?

Merci

Philippe

@phidao 

 

Si vous êtes chez Sosh depuis... Vous avez obligatoirement la facture electronique.

Celle ci vous permet de voir les numeros que vous vous avez composer.

 

Les factures sont conservées 1 an et accessible depuis votre Espace Client

 

En revanche, aucune information sur le journal d'appel reçu (seul les autorités ont accés à ces données)

 

Pour acceder à l'Espace Client depuis le web :

 

-> Espace Client
-> Accueil Espace Client puis identifiez vous
-> Selectionnez votre contrat mobile
-> Cliquez sur "Mon Historique" (à gauche de la page)

 

 

 

Très Cordialement
Fred

Bonjour,

Le journal d'appels supprimer n'est pas perdu mais réside dans un certain endroit du système du téléphone android. De ce fait, il est encore possible de recuperer journal appel android. Mais il faut attention, si on ajoute de nouvelles appels dans le téléphone, cela pourrait écraser les anciens appels supprimés.

Bonjour

Quel type de votre téléphone? Android ou iPhone? Si votre téléphone est Android, vous pouvez essayer ici : recuperer historique appel android, pour iPhone, vous pouvez lire ici: recuperer historique appel iphone

Je pense que vous devez utiliser des outils de récupération tiers pour récupérer les journaux d'appels supprimés. Vous pouvez le google alors. Ou vous pouvez rechercher le comment recuperer historique appel samsung ou recuperer historique appel iphone, je me souviens qu'ils peuvent soutenir le Sony. Ils peuvent récupérer des fichiers en analysant votre téléphone, et vous pouvez voir certains fichiers supprimés là. J'ai utilisé une fois il ya longtemps. Très simple à utiliser. Et ils ont des tutoriels sur leur site Web.