Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

réseau mobile

Bonjour,

 

Depuis la réinitialisation de mon Samsung Glaxy S III, je ne peux plus me connecter à internet via "données mobiles". Que faire ?

 

Pourtant, dans les paramètres j'ai été dans réseaux disponibles et je me suis enregistré sur le réseau Orange F.

1 réponse1

Bonjour x-steven-x,


Pour pouvoir vous aider, merci de nous donner quelques précisions supplémentaires.
Que se passe-t-il concrètement lorsque vous essayez de vous connecter ? Obtenez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?

Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !