Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

réseau non disponible

Bonjour,

J'ai choisi le forfait sosh, la portabilité devait s'effectuer ce jeudi 6 novembre, j'ai activé la ligne en appelant le numéro équivalent au 740, et pourtant, lorsque j'introduis la carte SIM dans mon téléphone, elle n'est pas reconnue (aucune demande de code PIN, et aucun réseau)'.
Je suis allée au magasin Orange et m'ont confirmé que ma ligne est activée. Mais je n'ai aucun réseau depuis maintenant 2 jours, soit depuis l'annulation de mon ancien forfait, avec une carte SIM qui n'est toujours pas reconnue ! ( j'ai pas ailleurs essayé la carte sim sur un autre téléphone, même résultat). Je suspecte donc l'état de la carte sim qui semblerait être défectueuse..

Pouvez-vous me venir en aide ?

Solutions approuvées

oui soit par tchat,soit si vous voulez une sim rapidement vous passez en boutique et le chat vous la remboursera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour votre mobile est il désimlocké?

Bonjour,

 

J'ai repris le téléphone de mon fils Iphone4 et j'avais dmeandé en début de semaine une nouvelle carte sim que j'ai reçu;

J'ai installée cette nouvelle carte et appelez le 0800 740 mais le réseau est toujours indisponible, que faire?

 

Merci de votre réponse

 

 

Tout allait bien avec mon forfait Sosh et mon Nexus 4 de la marque LG. 

 

Mais depuis hier soir je n'ai plus de réseau, et quand je met une autre carte sim ça fonctionne parfaitement. 

 

Pouvais vous débloqué ma  carte sim à distance ?

 

Cordialement, 

 

M.Moreau 

Par la suite, merci de créer une autre conversation, il était question d'un seul sujet ici..

En attente d'une réponse pour le problème présenté au début de la conversation, merci
Bonjour,

J'ai choisi le forfait sosh, la portabilité devait s'effectuer ce jeudi 6 novembre, j'ai activé la ligne en appelant le numéro équivalent au 740, et pourtant, lorsque j'introduis la carte SIM dans mon téléphone, elle n'est pas reconnue (aucune demande de code PIN, et aucun réseau)'.
Je suis allée au magasin Orange et m'ont confirmé que ma ligne est activée. Mais je n'ai aucun réseau depuis maintenant 5 jours, soit depuis l'annulation de mon ancien forfait, avec une carte SIM qui n'est toujours pas reconnue ! ( j'ai pas ailleurs essayé la carte sim sur un autre téléphone, même résultat). Je suspecte donc l'état de la carte sim qui semblerait être défectueuse..
Serait-il possible de recevoir une nouvelle carte SIM ?

Merci

Bonjour @vfufu ,vous parlez de portabilité mais vous dites que vous avez résilié votre précédent opérateur?

Mon abonnement précédent a été résilié par Sosh suite a la portabilité

D'accord vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou sur votre espace client orange.fr.

En boutique, la carte SIM est vendue 20euros.., sachant que je l'ai reçu défectueuse, serait-il possible de l'avoir gratuite ?