Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

réseau non disponible

Bonjour,

J'ai choisi le forfait sosh, la portabilité devait s'effectuer ce jeudi 6 novembre, j'ai activé la ligne en appelant le numéro équivalent au 740, et pourtant, lorsque j'introduis la carte SIM dans mon téléphone, elle n'est pas reconnue (aucune demande de code PIN, et aucun réseau)'.
Je suis allée au magasin Orange et m'ont confirmé que ma ligne est activée. Mais je n'ai aucun réseau depuis maintenant 2 jours, soit depuis l'annulation de mon ancien forfait, avec une carte SIM qui n'est toujours pas reconnue ! ( j'ai pas ailleurs essayé la carte sim sur un autre téléphone, même résultat). Je suspecte donc l'état de la carte sim qui semblerait être défectueuse..

Pouvez-vous me venir en aide ?
12 réponses12

oui soit par tchat,soit si vous voulez une sim rapidement vous passez en boutique et le chat vous la remboursera.

D'accord, je suis en train de voir ça par echat, merci pour vos messages !

Bonne journée

Je vous en prie ,bonne journée aussi 😉