Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

résiliation et portabilité

Bonjour 

 

Je voulais résilier mon forfait chez mon ancien opérateur car je suis licenciée économique. je n'aurais donc pas de frais de résiliation anticipée . mais je voulais prendre un forfait illimité chez sosh et je souhaiterais faire marcher la portabilité. mais je me demande si du fait que je change d'opérateur, ils me m'appliqueront pas les frais de résiliation? 

merci d'avance

Myriam 


Solutions approuvées

Là, il faudrait prendre contact avec ton service client chez l'ancien opérateur.

Je dirais que ton motif n'est valable que pour une résiliation pure et simple mais après je ne sais pas vraiment comme ils raisonnent (c'est chez quel opérateur ?).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

bonjour, tout dépend du temps restant chez votre ancien opérateur?

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

 

Ben justement il me reste encore au moins 14 mois mais du fait que je suis licenciée économique, j'ai le droit de résilier par anticipation sans frais (circonstance exceptionnelle)

mais si je demande la portabilité, ils vont bien se douter que je compte prendre un forfait ailleurs

et dans ce cas je ne sais pas s'ils ne vont pas mettre en doute cette résiliation pour circonstance exceptionnelle

 

Là, il faudrait prendre contact avec ton service client chez l'ancien opérateur.

Je dirais que ton motif n'est valable que pour une résiliation pure et simple mais après je ne sais pas vraiment comme ils raisonnent (c'est chez quel opérateur ?).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

a mon avis il ne feront pas en sorte de l'aider,l'opérateur voit d'abord son bénéfice .

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

Oui, mais les webconseiller de Sosh ne pourront pas l'aider non plus si ça concerne SFR, Bouygues ou autre ! ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

c'est exact !

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€