Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

resiliation et portabilité

Bonjour à tous, 

 

je voudrai quelques renseignements à propos de la portabilité lors d'une résiliation.

mon contrat avec mon ancien operateur s'est achevé le 18/10/2014 , donc plus engagé et j'étais prelevé tous les 18-20 du mois.

la  si je fais une portabilité, donc il faut que je mettes pour la date au  15-18 decembre2014 ?(en comptant donc les 3 jours avec numero temporaire ) 

afin que je ne puisse pas perdre le dernier mois en cours chez mon ancien operateur et donc de ne pas avoir a payer double ( ancien et new operateur) 

et du coup mon prelevement chez sosh sera -t-il fait à la date de portabilité ou la date de souscription sur le net?

 

merci de vos réponses

et a bientot

 

Sufyan 

1 réponse1

Bonjour, 

 

Aucune inquiètude à avoir, lors d'une portabilité, votre facture chez Sosh sera au ProRata, vous serez facturé que les jours depuis quand votre ligne est activée. Concernant votre ancien opérateur, il remboursera directement sur votre compte bancaire, la différence. ^^

 

Bonne journée. 

Damien.