Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

resiliation forfait bouygues telecom

Bonjour,

 

J'ai un forfait ideo : eden relax 2h 3n° ill+ bbox chez bouygues. J'ai déménager et donc plus besoin de bbox. je souhaite résilier le tout pour passer chez sosh avec portabilité de mon numéro de tel.
Comment faire pour la resiliation du forfait idéo ? si je fais directement ma souscription sur internet, vous allez resilier mon forfait + ma box ?
Autre question: les frais de résiliation sont 'ils remboursés?

 

Merci de votre aide:smileyhappy:

3 réponses3
Bonjour jhjl,

Afin de conserver votre N° de mobile actuel, vous devez contacter votre opérateur et lui demander le N° RIO (Relevé d'identité Opérateur) que vous recevrez par sms.

C'est la validation de ce N° RIO à la souscription du forfait  qui déclenche la résiliation, donc ne demandez surtout pas l'annulation de votre offre sinon vous ne pourrez pas garder votre N° mobile.

Un N° de mobile provisoire vous sera attribué en attendant la validation définitive de la portabilité (entre 7 et 10 jours).

Ensuite vous pourrez souscrire un forfait mobile chez Sosh, c'est Ici.

Une offre de remboursement existe pour les clients qui souscrivent une offre mobile+internet ou qui possèdent déjà un mobile et veulent rattacher l'internet.

Est-ce plus clair pour vous ?

Je reste à votre écoute.

Bonne soirée,

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que jhjl.

Je souhaite avoir une petite précision.

Sachant que j'ai et un forfait mobile et un forfait box, est ce que lorsque je vais souscrire à un forfait Sosh avec portabilité du numéro, bouygues ne vas pas me résilier QUE mon forfait mobile, et non ma box avec ?! 

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bonjour DelphineP,


Pour ce type de précision, je vous conseille de prendre contact avec votre opérateur actuel qui est seul habilité à vous donner la réponse, en fonction de l'offre que vous détenez actuellement.


L'équipe Sosh, reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg