Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

sans mitonage je voudrais savoir si ma commande est partie ou pas merciii

bonjour je crois meme que la reponse comme quoi ma commande 

Y201706563 

est partie hier le 10 avril est du mitonage du conseiller tchat.

 

je n'y crois plus trop c'est possible qu'un webconseiller competent (donc j'espere sur ce forum) me dise si c'est bien  le cas?

car je n'ai meme pas de mail d'expedition de Sosh




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

24 réponses24

Tu veux pas retourner chez Free ? Il parait que ça s'arrange en ce moment :smileylol:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lol merci non

les gens connecté chez les antenne free il parait ca ****** des foie et le 3244 oulala




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

@jack

ah ouai grave le bazar que c'est le site b&you




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Après le mail d'orange à 16h hier m'informant de la préparation de mon colis (alors que je l'avais récupéré 4 heures + tôt pour mémoire), j'ai reçu un mail de SOSH à 22h19 précises qui me dit que le colis est disponible...

D'où ma question: "le mail de création de ligne doit vous parvenir 24 à 48h après la réception du colis". Oui mais quand? A mon fuseau horaire ou celui de SOSH qui a quelques 22h de décalage?

 

 

ptdrrrrr




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word