Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

sans mitonage je voudrais savoir si ma commande est partie ou pas merciii

bonjour je crois meme que la reponse comme quoi ma commande 

Y201706563 

est partie hier le 10 avril est du mitonage du conseiller tchat.

 

je n'y crois plus trop c'est possible qu'un webconseiller competent (donc j'espere sur ce forum) me dise si c'est bien  le cas?

car je n'ai meme pas de mail d'expedition de Sosh




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word


Solutions approuvées

heuuu tu crois??

j'était chez free avant le 3244 j'ai eu exactement la meme chose la imagine on ma raconté 4 version differentes:

le colis est arrivé le 10

le colis est parti le 10 il met 5 6 jour a arriver puis 5 min apres la meme personne

le colis est parti le 10 il met 2 3 jour a arriver

puis au telephone

le colis n'est pas parti puis 5 min apres la meme personne

le colis est parti le 10

 

en fait c'est le 11, desolé c exactement comme free mobile niveau support client,

rien a voir avec les conseiller du forum je dis bien

bon que ca mette du temps pas de soucis mais qu'on me dise la premiere fois une bonne fois et pour toute, attendez le mail d"expidition (ah oui j'ai appri au conseiller yen avait un il ma dit que non et il a confondu avec confirmation de commande en plus) et quand vous voyez expedié sur le suivi c'est que c'est parti

c'est quand mm pas compliqué wsh




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Je n'ai jamais reçu de mail, à part celui de confirmation de la commande le jour même (6avril)

A ma surprise, j'ai reçu un texto (+ mail de chronorelais) ce matin m'informant que la commande était arrivée.

Assez surpris car rien ne semblait évoluer ("enregistré" puis "validé"...)

=> retrait ce midi 

okk merci et tu avais eu la validation de la commande quand? et aussi quand tu vas dans suivi de commande il dit quoi stp ?

merci

http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp

 




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Je n'ai reçu que le mail de confirmation, 5 minutes après avoir commandé forfait + mobile, vendredi 6 dans l'après midi donc.

Pas d'expédition.

Et hop, 2ème mail ce matin, le 11/04 donc, pas de la part d'orange... de la part du livreur qui m'informait de la disponibilité du   colis.

Assez cocasse: je retire mon colis à 12h au ppoint relais et à 16h, je reçois un mail... d'orange cette fois, m'informant que ma commande était en préparation...

Bref...

looooooooooooooooooool serieux???




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Sisi je t'assure!!

Enfin, je l'ai reçu, c'est bien le principal.

Reste à ouvrir la ligne, et là...

oey c pasz bon?




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Je sais pas encore.

Je suis pressé pour des raisons perso et j'ai lu ici-même que des cartes SIM défaillantes se baladaient...

J'ai  pas envie d'avoir le portable et pas de ligne pendant 15 jours...

o pire je pense tu fait un truc a la con, tu vas en agence tu dis style ta carte est perdue et hop il te fon une autre de suite (c'esr 20 euros par contre)




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

c bon c expedié ayyy




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word