Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour je crois meme que la reponse comme quoi ma commande
Y201706563
est partie hier le 10 avril est du mitonage du conseiller tchat.
je n'y crois plus trop c'est possible qu'un webconseiller competent (donc j'espere sur ce forum) me dise si c'est bien le cas?
car je n'ai meme pas de mail d'expedition de Sosh
heuuu tu crois??
j'était chez free avant le 3244 j'ai eu exactement la meme chose la imagine on ma raconté 4 version differentes:
le colis est arrivé le 10
le colis est parti le 10 il met 5 6 jour a arriver puis 5 min apres la meme personne
le colis est parti le 10 il met 2 3 jour a arriver
puis au telephone
le colis n'est pas parti puis 5 min apres la meme personne
le colis est parti le 10
en fait c'est le 11, desolé c exactement comme free mobile niveau support client,
rien a voir avec les conseiller du forum je dis bien
bon que ca mette du temps pas de soucis mais qu'on me dise la premiere fois une bonne fois et pour toute, attendez le mail d"expidition (ah oui j'ai appri au conseiller yen avait un il ma dit que non et il a confondu avec confirmation de commande en plus) et quand vous voyez expedié sur le suivi c'est que c'est parti
c'est quand mm pas compliqué wsh
Je n'ai jamais reçu de mail, à part celui de confirmation de la commande le jour même (6avril)
A ma surprise, j'ai reçu un texto (+ mail de chronorelais) ce matin m'informant que la commande était arrivée.
Assez surpris car rien ne semblait évoluer ("enregistré" puis "validé"...)
=> retrait ce midi
okk merci et tu avais eu la validation de la commande quand? et aussi quand tu vas dans suivi de commande il dit quoi stp ?
merci
http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp
Je n'ai reçu que le mail de confirmation, 5 minutes après avoir commandé forfait + mobile, vendredi 6 dans l'après midi donc.
Pas d'expédition.
Et hop, 2ème mail ce matin, le 11/04 donc, pas de la part d'orange... de la part du livreur qui m'informait de la disponibilité du colis.
Assez cocasse: je retire mon colis à 12h au ppoint relais et à 16h, je reçois un mail... d'orange cette fois, m'informant que ma commande était en préparation...
Bref...
looooooooooooooooooool serieux???
Sisi je t'assure!!
Enfin, je l'ai reçu, c'est bien le principal.
Reste à ouvrir la ligne, et là...
oey c pasz bon?
Je sais pas encore.
Je suis pressé pour des raisons perso et j'ai lu ici-même que des cartes SIM défaillantes se baladaient...
J'ai pas envie d'avoir le portable et pas de ligne pendant 15 jours...
o pire je pense tu fait un truc a la con, tu vas en agence tu dis style ta carte est perdue et hop il te fon une autre de suite (c'esr 20 euros par contre)
c bon c expedié ayyy
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !