Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour je crois meme que la reponse comme quoi ma commande
Y201706563
est partie hier le 10 avril est du mitonage du conseiller tchat.
je n'y crois plus trop c'est possible qu'un webconseiller competent (donc j'espere sur ce forum) me dise si c'est bien le cas?
car je n'ai meme pas de mail d'expedition de Sosh
donc le tchat et conseiller au 700 m'ont menti 3 fois :
hier on ma dis que c'etait arrivé
aujourdui on ma bien répété c'est parti le 10
jai appelé on ma confirmé c'est parti le 10
enfait c'est bien parti le11
quelle embrouille mon ami :smileyvery-happy:
oey enfin les conseiller du bled qui racontent nimporte la wak c bon j'ai ma dose
sosh si ca devient free mobile c'est idiot
y a encore de la marge la dessus quand même 😉
heuuu tu crois??
j'était chez free avant le 3244 j'ai eu exactement la meme chose la imagine on ma raconté 4 version differentes:
le colis est arrivé le 10
le colis est parti le 10 il met 5 6 jour a arriver puis 5 min apres la meme personne
le colis est parti le 10 il met 2 3 jour a arriver
puis au telephone
le colis n'est pas parti puis 5 min apres la meme personne
le colis est parti le 10
en fait c'est le 11, desolé c exactement comme free mobile niveau support client,
rien a voir avec les conseiller du forum je dis bien
bon que ca mette du temps pas de soucis mais qu'on me dise la premiere fois une bonne fois et pour toute, attendez le mail d"expidition (ah oui j'ai appri au conseiller yen avait un il ma dit que non et il a confondu avec confirmation de commande en plus) et quand vous voyez expedié sur le suivi c'est que c'est parti
c'est quand mm pas compliqué wsh
oui c'est sur je veux bien te croire sur les conseillers....par contre une fois que tout est en place ça roule ,c'est caviar :smileyvery-happy:
je sais j'etait chez sosh ya 2 semaine lol je revien en double porta, (voir signature)=
tu aimes le changement dis moi lol
ouai b&you c'etait encore pire niveau support, il est pas mauvais il est quaisment inexistant
ouais j'ai testé aussi,on comprends rien au site et même tes propres questions t'as du mal à les retrouver mdrr
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !