Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

signature contrat

Bonjour, suite à l ouverture de ma ligne sosh cet été, j'ai bien reçu chez moi et par email le dossier à remplir et signé.
Je l'ai complété et renvoyé la semaine dernière, mardi 19 août 2014. Cependant je viens de recevoir ce jour un courrier de relance daté du 26 août 2014 indiquant que vous n aviez pas encore ces éléments.
J espère que ces deux courriers se sont seulement croisées et que vous avez bien mon dossier depuis, mais je souhaiterai la confirmation. Avez vous bien tout ce qu' il faut pour mon dossier ?? Ou dois je réenvoyer tous mes éléments.
Merci d'avance
Cdlt
Mathieu

Solutions approuvées

Bonjour c'est simple ,regardez dans votre espace client rubrique option si vous avez le mode international alors les courriers se sont croisés et votre contrat est homologué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour c'est simple ,regardez dans votre espace client rubrique option si vous avez le mode international alors les courriers se sont croisés et votre contrat est homologué.

Bonjour,

 

regardez dans MySosh si l'option international est activée, c'est le moyen de savoir que votre contrat a été homologué.

 

Désolé @hpg38 de la collision de réponses !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Mais y a pas de mal @Gaby_56  😉