Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

suivi conso ?

 

 

 Bonsoir,

 

Où puis-je consulter mon suivi conso ?

Merci.


Solutions approuvées

Si #123# ne fonctionne pas, il y a anomalie. Contactez un webconseiller par t'chat  http://sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

soit #123# soit par les appli Orange et moi ou Sosh lite soit sur le site Orange.fr/espace client

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour, le #123# ne marche pas : "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service", y a-t-il un autre moyen sans passer par internet ?  C'est plus qu'embêtant de ne pas savoir où on en est... Merci

Si #123# ne fonctionne pas, il y a anomalie. Contactez un webconseiller par t'chat  http://sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C'est fait, rendez vous pris le vendredi, j'espère qu'ils vont appeler et régler ce problème. Merci