Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Où puis-je consulter mon suivi conso ?
Merci.
Si #123# ne fonctionne pas, il y a anomalie. Contactez un webconseiller par t'chat http://sosh.fr/contact
soit #123# soit par les appli Orange et moi ou Sosh lite soit sur le site Orange.fr/espace client
Bonjour, le #123# ne marche pas : "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service", y a-t-il un autre moyen sans passer par internet ? C'est plus qu'embêtant de ne pas savoir où on en est... Merci
Si #123# ne fonctionne pas, il y a anomalie. Contactez un webconseiller par t'chat http://sosh.fr/contact
C'est fait, rendez vous pris le vendredi, j'espère qu'ils vont appeler et régler ce problème. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !