Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau Samsung A5 2017 mais il est équipé d'un tiroir uniquement pour loger la nano SIM alors qu'il devrait y avoir aussi un emplacement pour une carte micro SD ..?
Que dois-je faire pour recevoir un tiroir adapté ?
Merci pour votre réponse.
Didier
Problème résolu :smileyhappy:
C'est de ma faute ..;je n'ai pas les yeux en face des trous:smileyembarrassed:
En fait il y a 2 tiroirs distincts ...
Il faut dire que la documentation Samsung est mal fichue :161 pages , 8 modèles de téléphones et de plus des tiroirs type 1 & 2 ...
Merci à ceux qui m'ont répondu
Merci à la conseillère Sosh pour sa compétence ..et sa patience....
Le tiroir ne ressemble pas à celui figuré sur cette page ?
http://www.geeksquad.co.uk/articles/samsung-galaxy-a5-2017-user-setup-guide
Eh...bien non ..il n'y a que l'emplacement pour la nano-sim....!!!:smileysad:
la fiche technique précise bien la possibilité de mettre une micro SD
Capacité maximum de la micro SD
256 Go |
Bonsoir @Digu78
Tu es sur as tu regarde la doc pour le A5 la microSD se met sur la tranche du dessus bien sur d'après la doc Samsung
Sinon voir avec le vendeur soit avec Samsung directement pour te renseigner
À+
Une photo partagée par un testeur Sosh du A5 montre bien le rack pour la carte mémoire :
C'est bien le tiroir en photo qu'il me faudrait ....mais celui que j'ai dans le mobile reçu n'a pas le compartiment pour la carte SD ( seulement celui prévu pour la carter SIM) ...et pourtant dans le guide de prise en main rapide le schema represente bien les 2 emplacements!!!
Maintenant il me reste à contacter un conseiller Sosh pour m'envoyer le bon tiroir ...et là c'est la galère ...( où est l'onglet pour un echat ):smileymad::smileysad:
Problème résolu :smileyhappy:
C'est de ma faute ..;je n'ai pas les yeux en face des trous:smileyembarrassed:
En fait il y a 2 tiroirs distincts ...
Il faut dire que la documentation Samsung est mal fichue :161 pages , 8 modèles de téléphones et de plus des tiroirs type 1 & 2 ...
Merci à ceux qui m'ont répondu
Merci à la conseillère Sosh pour sa compétence ..et sa patience....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !