Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Activation Iphone 4s avec carte sosh à la place d'une carte sim orange

Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphones 4S bloqué orange qui viens juste d'être  echangé sous garantie et qui est encore dans sa boite (le précédent propriaitaire ne l'a jamais utilisé car il a entre temps achété un iphone 5).

Le Iphone 4s a besoin d'être activé ( je ne parle pas de l'activation  de la carte sim sosh !). Pensez vous que la carte sosh que j''ai commandé  sera détectée comme une carte "orange" et que l'activation de l'iphone 4s se fera sans souci ?

 

Merci pour vos réponses

 


Solutions approuvées
Oui Orange= Sosh Par contre si vous voulez le faire débloquer plus tard demandez bien et le numéro de la ligne ayant permis l'achat et le document D'Apple fourni a l'échange avec le nouvel IMEI
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Oui Orange= Sosh Par contre si vous voulez le faire débloquer plus tard demandez bien et le numéro de la ligne ayant permis l'achat et le document D'Apple fourni a l'échange avec le nouvel IMEI
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci beaucoup pour la rapidité et la clarté de votre réponse.

Pour ce qui est du désimlockage  j'ai tout les documents et le précédent utilsateur a fait la demande avant hier.

Voilà il ne me reste juste à attendre ma carte sim sosh commandé le 20/12/2012.

Bonnes fetes de fin d'année  à tous