le 02-04-2020 18:47
Bonjour,
J'ai totalement consommé mon forfait internet et je voulais bénéficier de l'offre des 10 Go supplémentaire.
J'ai recu le SMS, je click sur le lien, je me connecte et j'arrive sur : " désolé, cette page est momentanément indisponible. Pour finaliser votre ajout d'option, merci de contacter Sosh hhtps:/assistance.sosh.fr"
Que faire avec ça ?
J'ai besoins d'internet pour pouvoir travailler
Merci d'avance
le 03-04-2020 15:41
Bonjour @konix
Si vous avez reçu le SMS avec le lien de rechargement, je vous invite à re cliquer dessus aujourd'hui, cela devrait fonctionner
Bien à vous,
Célia
le 03-05-2020 12:22
Même problème aujourd'hui.... 😠
Sosh une solution ?
le 03-05-2020 12:30
Bonjour déjà !
Cherchez sur le forum : les réponses s'y trouvent.
Sinon contactez un conseiller par echat.
le 03-05-2020 13:31
Oui j'ai regardé, j'ai cherché, ça ramène toujours à la même page pour avoir les 10go offert. Mais lorsque je clique pour profiter de l'offre, le site est momentanément indisponible....