le 09-06-2020 14:39
Bonjour,
Le 07/04 nous recevons une offre 10 go offerts souscription valable jusqu'au 11/05. Le 30/04 je prends cette offre, pensant en bénéficier je m'aperçois que mon offre s'active à partir du 11/05. Du coup je me retrouve avec une consommation de 374Mo au lieu de 100Mo habituel et pensant être dans l'offre 10Go offerts.
Je trouve scandaleux cette façon de procéder car déjà trouver l'offre est un vrai parcours du combattant et une fois trouver l'offre ne s'active pas le jour ou l'opération à été effectué.
Grâce à cette méthode Sosh nous vole 20€ de forfait supplémentaire et si on le répercute sur le nombre d'abonnés c'est le jackpot.
Quel recours peut-on avoir?
le 10-06-2020 15:38
Bonjour @pimt,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si vous avez ensuite effectué une vérification sur votre suivi-conso voir si les 10GO ont bien été validé ?
AlexandreK