Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

100go

Moi je répète si sosh ne fait pas quelque chose pour nous moi je change de forfait change d'opérateur je vais chez Free c'est plus intéressant
1 réponse1

Merci pour l'info.

 

Un peu de lecture avant de résilier :

 

https://www.universfreebox.com/article/38733/Barometre-Internet-mobile-1er-trimestre-2017-Free-1er-s...

 

Si Free est leader [en 4G], ce n’est pas tout le temps et pas partout, son résultat global serait à nuancer du fait de son taux de connexion en 4G (71,88%) inférieur aux autres opérateurs, tempère nPerf :

« En effet en heures de pointe, le soir, les débits de l’opérateur sont inférieurs à ceux d’Orange et son taux de connexion en 4G est le plus bas à 71,88 % soit près de 8% de moins que le troisième. Cela signifie que la couverture 4G de Free est en deçà de celle de ses concurrents et qu’en cas de surcharge du réseau, l’opérateur répond moins bien à la demande en capacité. Enfin, en proposant un forfait illimité, Free prend le risque d’une surcharge de ses infrastructures si elles restent en l’état.»

[...]

La 2G/3G fait défaut à Free qui est l’opérateur qui délivre de loin la plus mauvaise connexion, loin de ses bonnes performances en 4G

 

Tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...