Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

2nde sim pour montre geolocalisable enfant

Bonjour,

 

Suite à l'acquisition d'une montre geolocalisble avec appel SOS pour ma fille qui fait le trajet à pied, vélo, bus, maison - collège; je découvre qu'il faut une SIM (pas indiqué dans la description de produit)

 

Aussi je vois avec le tchat hier qui m'annonce que le forfait 4.99 bloqué c'est pas possible, il me faut passé débloqué => fais aussitot.

 

Et aujourd'hui, je ne trouve pas l'option dans le compte de ma fille.

 

Ma fille a son N° mais surtout paie elle même son forfait, l'option multi sim cela sera nous qui le paierons.

 

Appel sur tchat, et là mon interlocutrice m'annonce que non c'est pas possible sur ce forfait il faut au minima celui de 19.9.....  AAAAHHHHHH  je meurt; on me prend pour un C.. ma fille ne vas pas payer un forfait aussi haut.

 

Dites-moi qu'il y a une possibilitée, un geste commercial serait pas mal car aujourd'hui ma femme et moi sommes chez SOSH et la maison est alimenté par Orange !!!

 

Merci de m'avoir lu.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Comme la multi-SIM permet les données cellulaires, elle oblige à avoir au minimum un forfait avec data incluse, donc le 19,99€. Pas moyen de faire autrement, pour la multi-SIM.

 

Autre possibilité, souscrire à un autre abonnement (un autre numéro) et l'utiliser dans la montre. A voir, en fonction des fonctions de la montre, si un autre forfait 4,99€ suffit ou s'il faut lui rajouter de la data (2Go pour 5€/mois). Il y a peut-être moins cher ailleurs, pour un forfait basique de ce genre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Comme la multi-SIM permet les données cellulaires, elle oblige à avoir au minimum un forfait avec data incluse, donc le 19,99€. Pas moyen de faire autrement, pour la multi-SIM.

 

Autre possibilité, souscrire à un autre abonnement (un autre numéro) et l'utiliser dans la montre. A voir, en fonction des fonctions de la montre, si un autre forfait 4,99€ suffit ou s'il faut lui rajouter de la data (2Go pour 5€/mois). Il y a peut-être moins cher ailleurs, pour un forfait basique de ce genre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

C'est logique que la multisim Data soit une option pour un forfait avec un volume data au moins de 1Go, donc, avec sosh c'est celui à 19.99€.

Sinon, geste commercial???

Pourquoi? vous avez demandé un produit, on vous dit pour l'avoir faut être avec une certaine gamme d'abonnement, cela nous vous convient pas, alors, vous n'avez pas à la prendre. Fin

cela ne vous donne en aucun cas droit à un "geste", même si vous aviez 35 lignes Orange et/ou Sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Ok.
Mais dans le cas où je prend l'option multi sur mon forfait pour la mettre dans la montre de ma fille, si j'appelle en ce cas je m'appelle, du coup est ce possible ou pas??

Non, ça n'ira pas, d'autant plus que les appels entrants sont présentés sur le smartphone et l'appareil qui accueille la multi-SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Au lieu de payer des options, prenez un forfait B&You à 4,99€/mois (à vie) chez Bouygues.

 

Bonjour, j'ai été chez Bouygues mais pas de souci de réception dans mes parages et cela ne passe pas partout.
Donc Bouygues je suis pas pour, mais merci.