Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

4G en Espagne.

Bonjour, demain je me rends en Espagne et j'utilise mon mobile comme GPS. Est-ce que je risque un surcout sur min forfait ?
4 réponses4

Bonsoir @salsinats

 

en effet aucun soucis l’espagne est inclus ! Pensez bien à activer les donnée en roamings ou à l’etranger.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vous avoue je suis en stress et je suis à carrefour devant les gps. En effet, j ai eu un hors forfait dû à la 4g quand j étais en Guyane en 2015: j ai eu un hors forfait tres conséquent de près 450€.

@salsinats, ne vous inquiétez pas je suis frontalier avec l’allemagne Je le fait souvent je n’est jamais eux de surprise !! Et puis s’il y a une facturation hors forfait il sera remboursé sans aucun soucis ! 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Les choses ont beaucoup changé depuis 2015, en particulier l'année dernière où l'itinérance en UE/Suisse/Andorre/DOM a été incluse sans aucun surcout.

 

J'ai fait plusieurs voyages à l'étranger (en Europe) sans souci...

 

cf https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...