Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

50 gigas

Pourquoi me supprimer les 50 gigas que l'on m'avait accordé ?
5 réponses5

@Dom974 ???

 

accordés pour quelle raison ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

en raison d'une panne de plusieurs jours ou je n'avais plus de TV, plus Internet et plus de telephone. Comme je les presque pas consommés, j'ai eu un message comme il me restait 2 jours pour en profiter et apres, couic, on coupe.

 

Ils devaient être accordés pour une certaine durée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ils aurait me les laisser jusqu'a epuisement. Je ne pense pas que ça leur aurait bien cher. Enfin, si vous ne pouver rien faire..... tant pis.....

Il faut contacter le tchat dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter