Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

50MO ça correspond à quoi?

Bonjour,

 

je souhaite savoir à combien de temps de connection à internet correspondent les 50MO de l'offre mobile à 4.99 euros.

 

Merci par avance!


Solutions approuvées

On ne peut convertir en temps, de même qu'il n'y a pas d'équivalence entre temps de parcours d'une voiture et kilométrage (ça dépend de son usage).

 

50 Mo, au pire (débit maximum en 4G), c'est quelques secondes d'utilisation. Bref, une utilisation ponctuelle (pour rechercher une adresse, par exemple), pas plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @the fox

 

50 Mo sur un smartphone, qui fait des mises à jour régulièrement, c'est vraiment très peu.

Perso pour éviter les hors forfaits, je conseille de souscrire à l'option gratuite de blocage internet Sosh.

 

Sur le forfait bloqué, c'est déjà fait.

 

On ne peut convertir en temps, de même qu'il n'y a pas d'équivalence entre temps de parcours d'une voiture et kilométrage (ça dépend de son usage).

 

50 Mo, au pire (débit maximum en 4G), c'est quelques secondes d'utilisation. Bref, une utilisation ponctuelle (pour rechercher une adresse, par exemple), pas plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...