Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

A Propos du 50 Giga du forfait a 24.99

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait à 24, 99 € de 50 gigas et appels illimités. Je vais me rendre au Maroc et donc, je pense à prendre un Pass 1 de 2 heures d'appels et 50 SMS, valable 31 jours. Que se passe -t-il alors pour le forfait en cours ?

Et en revenant en France, faudra t-il réactiver le contrat en cours (forfait de 50 Gigas à 24,99€) ? Les deux dispositifs : contrat en cours et option envisagée (Pass1) sont elles compatibles ?

D'autre part, est il préférable de souscrire à l'option Pass1 avant le départ, ou une fois arrivé sur place ?

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le pass se superpose au forfait pour les usages en voyage qui ne sont pas inclus. Ce n'est pas un forfait qui remplace le forfait national / européen.

 

Donc rien à faire en revenant.

 

Je dirais qu'il peut être plus tranquille de souscrire au pass juste avant de partir et d'être sûr d'avoir reçu la confirmation de prise en compte avant d'utiliser son mobile. Surtout, bien veiller à désactiver l'Internet mobile, prohibitif hors Europe et sans pass.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Le pass se superpose au forfait pour les usages en voyage qui ne sont pas inclus. Ce n'est pas un forfait qui remplace le forfait national / européen.

 

Donc rien à faire en revenant.

 

Je dirais qu'il peut être plus tranquille de souscrire au pass juste avant de partir et d'être sûr d'avoir reçu la confirmation de prise en compte avant d'utiliser son mobile. Surtout, bien veiller à désactiver l'Internet mobile, prohibitif hors Europe et sans pass.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien reçu, merci beaucoup