Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

A partir du 18 mai 2017

Les clients d'Orange et de Sosh pourront profiter de cette libéralisation un peu plus tôt : dès le 18 mai.

 

"Dès le 18 mai, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans les forfaits seront entièrement utilisables sans surcoût en voyage en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. Ces appels/SMS/MMS sont sans surcoût vers l’Europe et la France métropolitaine.

 

L’internet mobile bénéficiera de la 4G en Europe comme en France (hors Malte et Chypre avec qui les accords sont en cours). Pour les clients qui ont une offre internet mobile « débit réduit au-delà », une fois qu’ils ont consommé leur enveloppe internet, pas de facturation. Comme en France, les usages sont encore possibles avec un débit réduit. Les évolutions s'appliqueront automatiquement et gratuitement le 18 mai 2017, quelle que ce soit la date de souscription, pour toutes les offres Sosh et Orange, dès Mini 1,99€", peut-on lire dans un communiqué

 

 

77 réponses77
Bonjour, annoncé au départ pour certains forfaits Sosh, cette ouverture vers l'Europe concernerait donc TOUS les forfaits Orange et Sosh ? Merci par avance
@geoffdu31
Bonjour
Eh bien si, dès demain pour le forfait 24,99 il y aura les appels et les mms illimités en Europe. Et 40 Go en 4G.

je lis zone europe et DOM.

Le roaming marche t'il quand on se trouve dans les DOM?

A savoir, voyage en Martinique le 1/6, pouvons nous appeller, envoyer SMS/MMS et utiliser inteenet comme en métropole ou doit on prendre une option internationalz?

merci d'avance

Oui, c'est bien ce que ça veut dire, plus de hors forfait pour les appels/SMS/MMS/Internet dans les DOM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Donc nous sommes bien d'accords, la seule différence entre le forfait à 19,99 et le forfait à 24,99, c'est les 20 Go de data en plus ?

Merci pour les précisions !

Désormais oui, rien de plus.

 

Les clients 24,99€ qui n'utilisent pas plus de 20 Go ont tout intérêt à passer sur le forfait 19,99€. C'est ce que j'ai déjà fait il y a quelques semaines...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

attention au comunications depuis la france c'est pas inclus mais payant

 

je viens d'avoir un commercial il m'a expliquer tout ça

 

et supprimer Libon n'est pas normal non plus pour les comunications france/ Europe

 

 

Mis à part que les appels de France vers l'Europe qui étaient inclus dans le forfait via Libon à partir de 19,99€ ne le sont plus 

C'est ou ça devient du hors forfait

@gklein67 


Bonjour,


La Réglementation prévoit de ne pas autoriser le roaming permanent, afin de veiller à ne pas bouleverser les économies locales.


Il faut donc avoir un usage équilibré entre le national et l’itinérance. Si on est dans une situation où il y a à la fois une présence et un usage en roaming Europe qui sont majoritaires (vs. le pays de souscription), alors on entre dans un cas d’usage abusif. Dans ce cas, le client pourra être facturé pour ses prochains usages depuis l’Europe, après observation.


Je reste à votre écoute


Will_C


signature_webcc_sosh.jpg