Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

ABonnement 5G

Je viens d'acheter un APPLE 12 et j'ai un abonnement Sosh à 24,99€. Sous quelle condition puis-je avoir acces a la 5G?

6 réponses6

Bonjour, il me semble que tu peux déjà regarder si ton abonnement prend en charge la 5G. Sinon il faudra prendre un forfait 5G. J'espère que j'ai pu t'aider. Bonne journée 

Bonjour,

 

Aucun abonnement Sosh ne permet d'avoir la 5G à ce jour. Ca va arriver mais si tu es pressé, il y a des offres Orange (avec engagement) ou chez les concurrents.

 

Après, il faut aussi se rendre compte que la question ne porte pas vraiement sur la 5G mais plutôt sur les moyens d'avoir de meilleurs performances dans les lieux que tu fréquentes et, dans l'état du déploiement actuel, je ne suis pas certain que la réponse soit "avec une offre et un mobile 5G"...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Aucun abonnement Sosh ne permet d'avoir la 5G à ce jour. Ca va arriver mais si tu es pressé, il y a des offres Orange (avec engagement) ou chez les concurrents.

 

Après, il faut aussi se rendre compte que la question ne porte pas vraiement sur la 5G mais plutôt sur les moyens d'avoir de meilleurs performances dans les lieux que tu fréquentes et, dans l'état du déploiement actuel, je ne suis pas certain que la réponse soit "avec une offre et un mobile 5G"...

 


Bonjour, c'est vrai tu as répondu mieux que moi qui ne m'intéresse pas encore à la 5G ! Je savais que tous les forfaits ne prenaient pas en compte les 5G, voilà pourquoi je lui ai conseillé de regarder si son abonnement le prenait en compte. Et oui c'est vrai que la première question à se poser est " ma zone d'utilisation est-elle couverte par la 5G ? " En tout cas merci ! Ta réponse m'a appris beaucoup également ! Bonne journée

Et c'est pas aussi simple, il y a :

- la 5G actuelle (non-standalone, basée sur la 4G), sur les fréquences "coeur" 3,5GHz rapide en download (idem que la 4G en upload) mais à la portée plus limitée que la 4G

- la 5G actuelle sur les autres bandes (2,1GHz ou 700MHz, très présent chez Free Mobile) aux performances identiques à la 4G

- la 5G "standalone" qui arrivera en 2023 à priori, qui n'est plus basée sur la 4G et avec de meilleurs débits en upload et une plus faible latence (c'est "la 5G" que les opérateurs promettent mais qui n'est pas disponible à ce jour)

- la 5G en 26GHz, qui existe dans certains pays mais pas prévue pour l'instant en France, encore plus rapide mais avec encore moins de portée

 

Bref, il faut savoir que "la 5G", c'est une grande simplification de la réalité...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est vrai que ce n'est visiblement pas aussi simple que ça ! mes connaissances se limitaient à la 5G dans sa globalité !

Merci à tous pour vos réponses...J'habite bien dans une zone couverte en 5G. Je regarde les offres Sosh; JG