le 19-05-2022 10:59
Bonjour
Je viens de prendre un abonnement de 2 heures pour ma fille qu'elle n'a pas encore utilisé. Mais voilà il ne lui reste que 20 mn de communication...étrange
le 19-05-2022 11:03
Bonjour @Vince263876,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2022 11:07
Bonjour
Je viens de passer une heure et demie avec vos services sans résultat.
le 19-05-2022 11:12
Pouvez-vous m'en dire plus sur cet échange?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-05-2022 11:25
D'abord on m'a parlé de dysfonctionnement
Ensuite on a essayé de vérifier la consommation mais il n'y a rien et c'est normal puisque l'abonnement n'a pas encore été utilisé, que nous avons récupéré le portable hier et s'agissant d'un cadeau d'anniversaire dans quelques jours nous n'avons pas encore mis en fonction le tout.
le 19-05-2022 11:28
Pouvez-vous me communiquer les informations demandées en privé pour le vérifier?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-05-2022 11:31
Ah oui on m'a dit qu'on ferait remonter l'information et qu'on m'avertirai lorsque ce serait traité. On sait très bien que ce genre de réponse ne vise qu'à calmer les gens et qu'il ne se passe jamais rien.
le 19-05-2022 11:35
Je vous ai proposé mon aide mais si vous souhaitez attendre la prise en charge par le conseiller, je respecte votre choix.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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