Abo 2 heures et seulement 20 mn

Vince263876
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de prendre un abonnement de 2 heures pour ma fille qu'elle n'a pas encore utilisé. Mais voilà il ne lui reste que 20 mn de communication...étrange 

 

7 réponses7

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vince263876,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vince263876
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je viens de passer une heure et demie avec vos services sans résultat.

Rizo
Webconseiller

Pouvez-vous m'en dire plus sur cet échange?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vince263876
Sosheur occasionnel

D'abord on m'a parlé de dysfonctionnement

Ensuite on a essayé de vérifier la consommation mais il n'y a rien et c'est normal puisque l'abonnement n'a pas encore été utilisé, que nous avons récupéré le portable hier et s'agissant d'un cadeau d'anniversaire dans quelques jours  nous n'avons pas encore mis en fonction le tout.

 

Rizo
Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer les informations demandées en privé pour le vérifier?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ah oui on m'a dit qu'on ferait remonter l'information et qu'on m'avertirai lorsque ce serait traité. On sait très bien que ce genre de réponse ne vise qu'à calmer les gens et qu'il ne se passe jamais rien.

Rizo
Webconseiller

Je vous ai proposé mon aide mais si vous souhaitez attendre la prise en charge par le conseiller, je respecte votre choix.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !