annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Games4Kids jamais commandé !!! Inadmissible !!!

Bastien27
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je suis absolument scandalisé car je constate que je paye un abonnement "Games4Kids", à 1.99€ par semaine, depuis le 17/12/19 alors que je n'ai absolument pas souscrit à cette offre !!!

Et ce qui me frappe le plus, c'est que cette pratique semble être une véritable stratégie d'entreprise car des personnes de mon entourage et de nombreux messages du forum attestent de la même situation !

J'ai bien évidemment résilié l'abonnement dès que je m'en suis rendu compte, mais j'ai déjà payé de nombreuses semaines ce service que je n'ai jamais demandé et encore moins utilisé !!!

J'attends un remboursement très rapide de la part de Sosh, c'est absolument inacceptable de traiter les clients comme ça. 

Si ce n'est pas fait je me désabonnerai, et je vais de toutes façon envoyer un courrier aux associations de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale.

Merci à Sosh 

16 réponses16

Flodgeo
Sosheur occasionnel

@stephrem oui, le lien ne fonctionne pas, je lui ai signalé, elle m, 'à dit de venir en pv et pas de réponse. Avez vous un tuyau ? 

@Flodgeo 

lien testé et il fonctionne.

SERVICE CLIENT 

Pour toute question ou réclamation, veuillez contacter le service client par e-mail contact@games4kids.fr ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon le tarif opérateur depuis un téléphone mobile).

SERVICE

Le Service est accessible à toute personne majeure résidant en France. Les mineurs doivent préalablement obtenir l’autorisation de leurs parents ou représentants légaux pour accéder au Service. Buongiorno France se réserve le droit de réclamer leur autorisation écrite sous peine de fermer l’accès du mineur au Service.

L'utilisation du Service nécessite une connexion à internet. Il est précisé que ces connexions et les coûts de connexions sont à la charge de l'abonné selon les tarifs de son opérateur mobile ou FAI.

COMPATIBILITES

Le Service est accessible depuis l’application Games4Kids depuis tout smartphone ou tablette compatible. Des détails sur la compatibilité des contenus seront affichés sur les pages de présentation de chaque contenu.

INFO EDITEUR

Le Service est fourni et hébergé par BUONGIORNO France SAS au capital de 260 802,56 €, siège : 7 rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris, France, RCS Paris: 428 219 711, TVA FR38485342257 (ci-après « Buongiorno France »).

ABONNEMENT

Pour s'abonner au Service, toute personne doit :

- Télécharger l'application Games4Kids disponible sur le service Orange jeux mobiles

- Accepter les présentes conditions générales et la Politique de Vie Privée du Service.

- Régler le prix de son abonnement par la facturation sur facture mobile opérateur si l'utilisateur a souscrit une offre post-payée, ou par son compte s'il a souscrit une offre prépayée sous réserve qu'il dispose à cet effet d'un crédit suffisant.

PRIX DE L'ABONNEMENT – DUREE

Dans le cadre de l'abonnement au Service via l'application Games4Kids, l'Utilisateur souscrit un abonnement hebdomadaire, tacitement reconductible pour une même période à la date anniversaire de la souscription,  et sans engagement, pour 1,99€ TTC (hors couts de connexion aux services) par semaine qui lui permet de jouer à volonté et en illimité. Aux fins de souscrire l'abonnement, l'Utilisateur procède au paiement de celui-ci, via sa facture opérateur.

Buongiorno se réserve le droit de modifier le prix de l’abonnement ou d'introduire de nouvelles formules d'abonnement. La modification sera applicable aux nouveaux abonnés.

Toute augmentation de la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) pourra être répercutée automatiquement et immédiatement sur le prix du Service. Il en sera de même en cas de création d'une quelconque nouvelle taxe qui impacterait le prix du Service et dont BUONGIORNO deviendrait redevable. Les conditions de résiliation prévues en cas de modification du prix des formules d'abonnement visées ci-dessus s'appliqueront dans les mêmes conditions en cas de modification du prix résultant d’une augmentation ou de création de taxes nouvelles.

FACTURATION

La facturation est réalisée chaque mois sur la facture " Orange Mobile " de l'Utilisateur s'il a souscrit une offre post-payée, ou décomptée sur son compte s'il a souscrit une offre prépayée sous réserve qu'il dispose à cet effet d'un crédit suffisant.

DROIT DE RETRACTATION

A la souscription de votre abonnement, le Service est immédiatement disponible. Vous disposez d'un droit de rétractation que vous pouvez exercer pendant 14 jours francs après inscription en adressant un courrier – en utilisant le modèle annexé comme Annexe 1 et en complétant les indications inclues - au service client Buongiorno France 7 rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris. Pour plus d’informations sur le droit de rétractation, consultez l’Annexe 2.

DESABONNEMENT

L'Utilisateur peut résilier à tout moment son abonnement au Service Games4Kids depuis son espace

"Mon compte" sur mobile (espace mon compte Orange).

Le désabonnement sera effectif au terme de la période d'abonnement en cours, au jour anniversaire de votre engagement.

GARANTIES

Vous êtes réputé être le souscripteur de l'abonnement souscrit sur votre terminal et vous êtes seul responsable de la confidentialité de vos données et de l’utilisation de vos identifiants de connexion.

Buongiorno France se réserve le droit de prendre toutes les mesures adaptées contre l'abonné qui serait passible de fraude, escroquerie, détournement ou rupture du service par tous moyens illégaux, qui viendrait perturber la bonne continuité et la bonne gestion du service.

Buongiorno France s'engage à  titre d'obligation de moyens à mettre tout en œuvre pour assurer la continuité du service et l’affichage conforme des contenus proposés. En toute hypothèse, la qualité du service ne s’étend pas à la fiabilité de votre connexion internet. Vous devez vous assurer auprès de votre opérateur de téléphonie mobile de la bonne configuration de votre connexion internet et des modalités de paiement du présent service. NOUS NE SERONS RESPONSABLES QUE DANS LES CONDITIONS ET LIMITES EXPOSEES DANS LES PRESENTES CONDITIONS GENERALES, A L'EXCLUSION DE TOUTE AUTRE OBLIGATION OU DE RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT.

VOS DONNEES PERSONNELLES

Votre numéro de mobile n'est pas sauvegardé par Buongiorno France dans le cadre de la gestion de votre commande.

Les utilisateurs sont informés et reconnaissent que (i) certains services, en particulier les services « réseaux sociaux » disponibles sur le Service ou l'identification via votre compte Facebook,  ne sont pas fournis par Buongiorno France, qui donc ne les maitrise pas et ne peut être en aucun cas tenu responsable, mais directement par le fournisseur (Facebook,  etc.) et l'utilisateur est invité à prendre connaissance des conditions générales et de la politique de confidentialité sur le site du tiers concerné ; (ii) afin de proposer des contenus plus adaptés aux intérêts des utilisateurs il est possible de transmettre certains données de navigation à un fournisseur situé en dehors de l'Union Européenne. Adhérent(s) aux principes du Privacy Shield.

Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification et d'opposition au traitement des données personnelles vous concernant, en écrivant :

Par courrier à :

Buongiorno France

Service Client

7 rue du Faubourg Poissonnière

75009 Paris

Par email à l'adresse contact@games4kids.fr

Par téléphone au numéro 08 05 08 93 46

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Merci, merci merci :Content: je viens de retester le lien et une page blanche s'affiche, il s'agit de la meme chose que du texte que vous m'avez envoyé? ou une procédure de reclamation?

Bien cordialement

@flodgeo1 

c'est le texte que j'ai envoyé.  
je vous conseille de tester avec un autre navigateur cela devrait résoudre le problème d'affichage. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

alexandretraub
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai été victime moi aussi de cette ********. Voici plusieurs mois que ce service m'est facturé alors que l'application n'est même pas installée sur mon portable. Et dire que Orange est derrière tout ça ... comme faire du profit à tout prix ! Bien entendu lorsqu'on veut faire une réclamation le chatbot est hors service, voilà-voilà.

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

ppas
Aspirant sosheur

J'ai eu le même problème. En fait si le téléphone est employé par votre fils, il a les moyens de demander un mot de passe provisoire qui recevra par sms, sans toutefois changer le mot de passe principale.

A l'insu de leurs parents les enfants peuvent souscrire des options (giga internet, jeux, ect.)

Aucune possibilité de désactiver cette procédure est possible.     

J'ai longuement chatté avec un operateur Sosh qui m'a invité à en parler à mon fils et de lui demander de ne plus ajouter des options et que il ne peuvent pas bloquer l'envoi des mots de passe provisoire par SMS au numéro concerné et que c'est utile lorsqu'on ne se souvient plus des ses mot de passe et beaucoup de personnes en ont besoin.

Leur espace clients n'est pas du tout sécurisé et je dirais que cela est fait expressément, compte tenu que la plupart des ses utilisateurs sont des adolescents. Vous recevez juste un mail de confirmation de commande, mais vu que le service est déjà utilisé, vous ne pouvez pas le resilier et demander un remboursement.

Changer d'operateur est le seul moyen de résoudre ce problème.  C'est du Low cost qui devient à la fin très cher.