15-10-2020 18:33 - modifié 15-10-2020 18:36
Bonjour
Je suis abonné au forfait 70go (50go avant) en promo à 9.99e et je viens de recevoir un message de sosh :
Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.
J'ai regardé un peu mais y a rien qui concerne la suisse pour la partie Europe.
Quel est le forfait où on a de la data pour la Suisse chez sosh hormis le forfait à 24.99e.
Merci pour vos réponses
le 15-10-2020 19:12
Bonjour,
Les 70 GO de data que je possède actuellement à 11,99 Euros, me suffit largement.
Je ne souhaite pas migrer à 14,99 Euros. Vous nous forcez la main, sans aucun choix.
La fidélité ne se limite pas à ce genre de pratique, ayant déjà accepté de passer à 11,99 € au lieur 9,99 €.
D'autant plus, je ne suis pas un gros consommateur de data.
Merci
le 15-10-2020 19:14
le 15-10-2020 19:16
Bonjour @milou941
Ces forfaits sont des promos à 12 mois uniquement. A la fin de la promo, vous seriez automatiquement passé au forfait 24,99 €.
Maintenant, vous avez le choix.
le 15-10-2020 20:10
perso je ne suis pas contre l'augmentation de tarif de 5€ pour 80go, sauf que j'ai reçu un mail avec le forfait à 80go à 11€99 a 14h et un sms à 15h pour le meme forfait à 14€99, apres entretien avec sosh sur le tchat ben carotte pas de forfait à 11€99 mais bien celui à 14€99
le 15-10-2020 23:24
80go à 14.90e OK mais du coup t'as plus le roaming en Suisse on est d'accord ?
le 15-10-2020 23:47
Effectivement, c'est pas le même forfait. Si tu as souscrit à Sosh pour le roaming en Suisse, il faut rester sur le forfait 24,99€ qui sera alors au prix normal, comme prévu initialement.
16-10-2020 16:44 - modifié 16-10-2020 16:46
Sauf qu'il va falloir faire la démarche pour récupérer son forfait. Le "nouveau" forfait va certainement partir d'une date un peu supérieur, ce qui peut en géner.... moi par exemple. Et il faudra que j'attende sans doute 6 mois pour avoir le droit de remettre le début de mon forfait à la date que je souhaite... Je trouve déjà anormale qu'on ne puisse pas choisir la date du 1er du mois pour avoir la remise à 0 du forfait....
Je ne parle même pas d'un de mes forfaits qui devrait changer le 5 à 0 heure et que je m'aperçois que à 1h15 , j'ai déjà cosommé 5 Go alors que je dors. Le changement, se fait en fait, vers 20 h le 4....
le 16-10-2020 16:53
Gnagnagnagna.
Tu as pas "perdu" ton forfait. La changement se fera dans un mois. Tu as le temps de contacter un conseiller pour renoncer au changement.
Je ne sais pas où t'as été chercher l'histoire des 6 mois mais ça n'existe pas. Et tu peux demander à changer la date de facturation.
18-10-2020 08:34 - modifié 18-10-2020 08:35
Contacter par chat ne sert à rien, je l'ai fait hier et l'opératrice n'a rien pu faire, sauf metre un mot dans mon dossier. Elle n'a même pas vu l'email que j'avais reçu au sujet du transfert sur l'autre forfait.
A première vue, sur une autre discussion Simon pourra faire le nécessaire à mon sujet.
L'opératrice me proposait de recontacter le chat plus tard ou une fois le transfert effectué.