Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement sosh qui passe de 9.99 à 14.99

Bonjour 

Je suis abonné au forfait 70go (50go avant) en promo à 9.99e et je viens de recevoir un message de sosh :

 

Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

 

J'ai regardé un peu mais y a rien qui concerne la suisse pour la partie Europe. 

Quel est le forfait où on a de la data pour la Suisse chez sosh hormis le forfait à 24.99e.

 

Merci pour vos réponses 

 

 

 

16 réponses16

Bonjour,

 

Les 70 GO de  data que je possède actuellement à 11,99 Euros, me suffit largement.

Je ne souhaite pas migrer à 14,99 Euros. Vous nous forcez la main, sans aucun choix.

La fidélité ne se limite pas à ce genre de pratique, ayant déjà accepté de passer à 11,99 € au lieur 9,99 €.

D'autant plus, je ne suis pas un gros consommateur de data.

Merci

Bonjour @AGB68 

 

Il n'y a que le forfait à 24,99 €.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @milou941 

 

Ces forfaits sont des promos à 12 mois uniquement. A la fin de la promo, vous seriez automatiquement passé au forfait 24,99 €.

Maintenant,  vous avez le choix.

Les messages privés seront supprimés.

perso je ne suis pas contre l'augmentation de tarif de 5€ pour 80go, sauf que j'ai reçu un mail avec le forfait à 80go à 11€99 a 14h et un sms à 15h pour le meme forfait à 14€99, apres entretien avec sosh sur le tchat ben carotte pas de forfait à 11€99 mais bien celui à 14€99

80go à 14.90e OK mais du coup t'as plus le roaming en Suisse on est d'accord ? 

Effectivement, c'est pas le même forfait. Si tu as souscrit à Sosh pour le roaming en Suisse, il faut rester sur le forfait 24,99€ qui sera alors au prix normal, comme prévu initialement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv 

 

Sauf qu'il va falloir faire la démarche pour récupérer son forfait. Le "nouveau" forfait va certainement partir d'une date un peu supérieur, ce qui peut en géner.... moi par exemple. Et il faudra que j'attende sans doute 6 mois pour avoir le droit de remettre le début de mon forfait à la date que je souhaite... Je trouve déjà anormale qu'on ne puisse pas choisir la date du 1er du mois pour avoir la remise à 0 du forfait....

Je ne parle même pas d'un de mes forfaits qui devrait changer le 5 à 0 heure et que je m'aperçois que à 1h15 , j'ai déjà cosommé 5 Go alors que je dors. Le changement, se fait en fait, vers 20 h le 4....

Gnagnagnagna.

 

Tu as pas "perdu" ton forfait. La changement se fera dans un mois. Tu as le temps de contacter un conseiller pour renoncer au changement.

 

Je ne sais pas où t'as été chercher l'histoire des 6 mois mais ça n'existe pas. Et tu peux demander à changer la date de facturation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv 

 

Contacter par chat ne sert à rien, je l'ai fait hier et l'opératrice n'a rien pu faire, sauf metre un mot dans mon dossier. Elle n'a même pas vu l'email que j'avais reçu au sujet du transfert sur l'autre forfait.

A première vue, sur une autre discussion Simon pourra faire le nécessaire à mon sujet.

L'opératrice me proposait de recontacter le chat plus tard ou une fois le transfert effectué.