Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement sosh qui passe de 9.99 à 14.99

Bonjour 

Je suis abonné au forfait 70go (50go avant) en promo à 9.99e et je viens de recevoir un message de sosh :

 

Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

 

J'ai regardé un peu mais y a rien qui concerne la suisse pour la partie Europe. 

Quel est le forfait où on a de la data pour la Suisse chez sosh hormis le forfait à 24.99e.

 

Merci pour vos réponses 

 

 

 

16 réponses16

Bonjour @milou941,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai ravie de pourvoir vous aider et répondre à vos questions.


Afin d'analyser votre dossier et vous apporter une solution, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous:Nom,prénom,adresse postale,numéro de ligne concernée et le numéro de client.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une très bonne après-midi.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lecoyote08,


Je viens de prendre connaissance de votre demande et je serai heureuse de pouvoir répondre à vos questions.


Sachez que pouvez conserver votre offre actuelle et pour cela, afin de valider votre choix, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: Nom,prénom,adresse postale,numéro de mobile concerné et le numéro de client.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je reste à votre disposition pour toute autre information et vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AGB68,


Je viens de prendre connaissance de votre message et serai heureuse de prendre en charge votre dossier.


Afin de traiter votre demande et répondre à vos questions, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous: Nom,prénom,adresse postale,numéro de mobile concerné et le numéro de client.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous relire,je reste à votre disposition pour toute autre information.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

@ziv 

gnagnagna

Tu ne sais pas où j'ai été chercher la date de six mois, et bien sache que tu ne sais pas tout.

Si tu demandes à changer la date de facturation, elle sera changé sans problème mais si tu veux la rechanger le mois suivant car la date du chnagement n'est toujours pas bonne tu devras attendre 6 mois.

Le système n'est pas fait pour m'aider. Je me fous pas mal de la date de facturation. Ce qui m'intéresse c'est la date de "reset". J'aurai voulu que ça soit le 1er de chaque mois. Ce n'est pas possible. On se demande pourquoi, ce serait tellement plus simple.

Donc j'ai demandé un changement une fois avec une date de facturation le 12, je crois, ça m'a fait un reset le 27 (de mémoire), j'ai donc voulu rechanger pour le 16, et ça m'a dit qu'il faudrait que j'attende 6 mois pour ça. 6 mois plus tard, j'ai donc rechangé ma date de facturation pour le jour proposé suivant (le 16) .... j'ai maintenant un reset le 3.. toujours pas ce que je souhaiterai, mais je ne peux pas faire autrement.

Bonjour,

 après plus de cinq ans de fidélité, je retrouve avec un cadeau pas très sympa de la politique clientèle de sosh qui vous oblige à prendre chaque année un forfait majoré.

9'99 - 12,99 et 14,99€.

 Malheureusement plus qu'à aller voir ailleurs.

 Cordialement 

@Mapero  Tu avais manifestement un forfait en promo, prévu à la souscription pour ne durer qu'un an, et tu as pu malgré cela continuer à bénéficier d'un tarif réduit au lieu de revenir à 24,99€.

 

On comprend bien pourquoi les opérateurs ne font plus de récompense de la fidélité, c'est car les clients ne sont pas contents des cadeaux contentis et résilient tout de même, donc ça sert à rien de faire des efforts...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci du retour.

 Je consomme à peine 40gº, c'est vrai que le service est pas trop mal, surtout à Paris ou Free et Red ne couvre pas très bien.

 Je vais voir si je trouve mieux.

Cordialement