Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement

Bonjour je souhaite souscrire un abonnement chez vous mais je suis engagée jusque août 2018 auprès de Bouygues Télécom. Dois-je attendre la fin de mon engagement ?

Solutions approuvées

Bonjour,

Vous pouvez résilier avant la date de fin de contrat mais dans ce cas, vous devrez vous acquiter de frais de résiliation auprés de votre opérateur actuel.

Il faut prendre contact avec le service client de ce dernier afin de connaitre le montant facturé.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Vous pouvez résilier avant la date de fin de contrat mais dans ce cas, vous devrez vous acquiter de frais de résiliation auprés de votre opérateur actuel.

Il faut prendre contact avec le service client de ce dernier afin de connaitre le montant facturé.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg