Abonnements multimédias involontaires

Vivi973
Aspirant sosheur

voilà plusieurs mois qu’a mon forfait de 4,99€ s’ajoutent des abonnements multimédias d’un montant de 10€. Comment les annuler et les faire rembourser ? 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Vivi973 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....


Ou depuis l'application mysosh si installé .

 

Autre possibilité .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

 

 

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vivi973,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attente de votre retour.


Florian

signature_webcc_sosh.jpg